Le siège-auto i-Traver Signature groupe 2/3, conforme à la norme i-Size, convient pour des enfants de 100 à 150 cm.
Il a obtenu l'excellente note Adac 1,9 - Bien et est classé "Très recommandé" par le TCS 05/2021.
N’ayez plus peur d’avoir mal installé votre siège-auto. Celui-ci possède des connecteurs Isofix et un système de code couleur garantissant une installation simple et en toute sécurité.
L’appui-tête suit les différences de tailles de votre enfant, en le réglant, d’une seule main, sur l’une des 10 positions disponibles.
Ce siège-auto offre un espace de sécurité renforcé à votre enfant avec des panneaux de protections Guard Surround Safety™ contre les chocs latéraux, une têtière Tri-Protect™ avec mousse à mémoire de forme Intelli-Fit™ pour une protection optimale au niveau de la tête et du cou.
Quelles sont les caractéristiques du Siège-auto i-Traver Signature groupe 2/3 ?
- Le siège-auto i-Traver Signature convient pour des enfants de 100 à 150 cm.
- Il s’utilise avec la ceinture de sécurité du véhicule, isofix en option
- Ce siège-auto dispose de connecteurs Isofix et d’indicateurs lumineux assurant la bonne installation du siège dans le véhicule.
- La sécurité est renforcée par les protections Guard Surround Safety™ pour absorber l’énergie dégagé en cas de chocs latéraux.
- La têtière Tri-Protect™ dispose de trois couches de protection dont une avec de la mousse à mémoire de forme Intelli-Fit™, protégeant la tête et le cou de l’enfant.
- Ce siège suit l’évolution de taille de l’enfant avec sa tétière réglable sur 10 positions.
- La profondeur de l'assise est réglable sur 3 positions pour offrir toujours autant de place aux jambes. Le dossier est réglable sur 2 positions pour plus de confort.
- Pour encore plus de confort, les accoudoirs sont rembourrés.
- De 100 à 135 cm, il est possible d’installer deux rehausseurs i-Size à côté de celui-ci sur tous les véhicules ayant des banquettes i-Size.
- Il peut être équipé d’une housse d’été (vendu séparément).
- Siège entièrement déhoussable et lavable en machine.
Quelles sont les caractéristiques techniques du Siège-auto i-Traver Signature groupe 2/3 ?
- Poids : 5,68 kg.
- Utilisation : de 100 à 150 cm
- Dimensions : P 40-44 x l 56 x H 63-83 cm.
- Norme de sécurité : i-Size ECE R129/03